Wednesday, February 29, 2012

French speakers! is this correct?! can you correct?!?

Je suis all茅 脿 Liberty City. Je suis all茅 l'automne dernier. Je suis all茅 seul 脿 New York City rendre visite 脿 mon cousin pour le weekend. D'abord, je suis all茅 脿 Firefly Island o霉 mon cousin vit. Puis, je suis all茅 avec mon cousin 脿 Star Junction. Enfin, nous sommes all茅s 脿 Happiness Island o霉 la Statue of Happiness est localis茅e. C'est ma voyage 脿 New York.

D'abord, je suis all茅 脿 Firefly Island o霉 mon cousin vit. Quand je suis arriv茅 脿 l'appartment de mon cousin il 茅tait heureux de me voir. J'茅tais heureux d'锚tre l脿 mais j'茅tais fatigu茅. Alors nous sommes all茅s 脿 son d茅p么t de cabine de taxi o霉 j'ai rencontr茅 sa amie Mallorie. Mon cousin est un homme tr猫s chanceux. Puis nous sommes partis 脿 notre voyage de Liberty City.

Nous avons conduit 脿 Star Junction o霉 nous sommes all茅s diner au restaurant et observer une exposition. Apr猫s consommation d'un hamburger chez Burger Shot, nous sommes all茅s 脿 Split Sides Comedy Club voir Ricky Gervais. Il est hilare. Apr猫s que l'exposition, nous soit revenue 脿 l'appartement. C'茅tait un jour d'amusement.

Le lendemain, nous sommes all茅s 脿 Happiness Island pour voir la Statue of Happiness. La statue est belle et grande. Il m'a rappel茅 la raison que je suis venue en USA. Pour un nouveau d茅but. Pour "Happiness". J'ai pris une photo de elle. Mon cousin a dit que c'est le symbole qui repr茅sente 脿 la maison. Mallorie a indiqu茅 les sembler de statue juste comme elle. Cela m'a fait le rire. Enfin, nous sommes retourn茅s 脿 la maison. J'茅tais heureux.

Je me suis amus茅. J'ai beaucoup aim茅 observer Ricky Gervais parce qu'il 茅tait hilare. J'ai aim茅 sortir avec mon cousin et sa amie. Je voudrais retourner encore autrefois et se d茅placer peut-锚tre m锚me l脿. Je recommande de voyager 脿 Liberty City. C'est tr猫s fantastique.French speakers! is this correct?! can you correct?!?
Je suis all茅 脿 Liberty City A L'AUTOMNE DERNIER. Je suis all茅 seul... D'abord, je suis all茅 脿 Firefly Island o霉 VIT mon cousin. ... C'est MON voyage 脿 New York....Island o霉 VIT mon cousin. Quand je suis arriv茅 脿 l'appartEment de .... de taxi o霉 j'ai rencontr茅 SON amie Mallorie. ... sommes partis 脿 notre voyage A Liberty City... Apr猫s LA consommation d'un hamburger ...Comedy Club voir Ricky Gervais. Ricky Gervais est un homme tres drole. APRES L'EXPOSITION, nous SOMMES revenuS 脿 l'appartement. C'茅tait unE jourNEE TRES AMUSANTE.

... La statue est belle et grande. CA ME FAIT RAPPELER DE la raison POUR LAQUELLE je suis venu AUX ETATS-UNIS. Pour un nouveau d茅but... une photo de LA STATUE. Mon cousin a dit que ... qui repr茅sente LA maison. [Mallorie a indiqu茅 les sembler de statue juste comme elle.] (???)--%26gt; {Mallorie a remarqu茅 des ressemblances entre elle et la statue.} Cela m'a fait RIRE...

Je me suis BIEN amus茅. J'ai beaucoup aim茅 observer Ricky Gervais parce qu'il 茅tait TRES DROLE... mon cousin et sON amie (*even it's a girl friend, you put SON as your article b/c the word that comes after, which is amie, starts with a vowel.) Je voudrais retourner encore autrefois et VIVRE peut-锚tre m锚me l脿.





**I think the words such as Happiness Island or the status of Happiness have their names in French.. you might want to check them on the internet.



Best of Lucks!French speakers! is this correct?! can you correct?!?
Seems good (as good as my rusty French, anyway). The only thing I'd recommend is not saying "D'abord" in the first paragraph since you use it in the second one (or vice versa -- get rid of it in the second paragaph), or say something like "J'ai commencer mon visit a Firefly Island, o霉 vit mon cousin."

No comments:

Post a Comment